Des questions à propos de votre séjour ? Nous sommes là pour vous répondre !
Vos questions à propos de votre visite à Bruxelles
Les autorités bruxelloises veillent à ce que des mesures approuvées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) soient prises dans les magasins, les musées, les restaurants, les cafés et les bars, ainsi que dans les sites extérieurs, afin de garantir votre sécurité alors que vous explorez notre tr.
Vous serez ravis de savoir que vous pourrez visiter les mêmes musées et sites emblématiques dont vous avez toujours rêvé ! Toutefois, afin de mieux contrôler le nombre de visiteurs présents dans le musée à tout moment, certains établissements pourront vous demander de réserver votre billet en ligne avant votre visite. Veillez à vous munir de votre masque, car son port sera obligatoire.
Oui ! Les magasins sont ouverts, mais le nombre total de clients est limité et la plupart d’entre eux exigent le port du masque et les station sanitaires dans les magasins vous permettront de vous désinfecter les mains fréquemment pendant votre visite.
Oui ! Tous les établissements de restauration sont autorisés à ouvrir, à condition qu’ils maintiennent les clients à une distance de 1,5 m les uns des autres et qu’ils permettent des groupes de 10 personnes maximum. Comme la capacité sera limitée dans la plupart des restaurants, nous vous recommandons vivement de réserver une table à l’avance afin de vous garantir une table !
Il y a tant à faire à Bruxelles qui enchentera votre séjour ! Consultez ici nos activités favorites desquelles profiter en plein air et aussi… loin des foules !
Heureusement, Bruxelles dispose d’un excellent réseau de transport dont vous pourrez profiter, à condition bien sûr de porter un masque ! Vous devrez également vous procurer vos billets à l’avance puisque le paiement en liquide n’y est plus accepté. Pour de plus amples information sur les tarifs des billets ainsi que leurs points de vente, c’est le site de la STIB-MIVB que nous vou conseillons de visiter !
Pour ceux qui préfereraient vister la ville à bicyclette, Villio offre exceptionnellement aux nouveaux membres un abonnement gratuit de 6 mois !
Oui, tout à fait! Tellement que les staycations sont la tendance du moment!
À partir du 15 juin, la Belgique pourra accueillir les étrangers. Nous vous conseillons toutefois de vous renseigner auprès de vos autorités locales sur la politique à suivre en matière de déplacements hors de votre pays.
Vos questions concernant l’annulation de votre séjour
Nous comprenons combien ces temps incertains risquent de perturber vos projets de voyage. C’est pourquoi nous avons pris la décision d’adapter notre politique d’annulation dans l’intérêt de nos clients, afin de vous offrir une plus grande souplesse dans vos déplacements.
Si vous avez fait une réservation à un forfait flexible, vous êtes, comme le veut notre politique habituelle, libre d’annuler votre séjour jusqu’à 24 heures avant votre arrivée.
Si toutefois vous avez réservé votre séjour à un tarif prépayé (non remboursable), nous vous offrirons un bon d’échange à utiliser avant le 31 décembre 2020 et d’une valeur égale à celle de votre réservation initiale, à condition que vous remplissiez les conditions suivantes :
- Vous avez réservé votre séjour avant le 28 mars 2020
- Vous avez réservé votre séjour directement sur notre site web ou auprès de notre service de réservation
- Vos dates de séjour initiales tombent avant le 31 Août 2020
Si votre demande ne remplit pas l’une ou l’autre des conditions mentionnées ci-dessus, notre politique d’annulation standard s’applique. Veuillez noter que si vous avez réservé votre séjour par l’intermédiaire d’un partenaire tiers (agent de voyage, booking.com, expedia, etc…), vous devrez le contacter directement pour effectuer toute modification à votre séjour.
Vos questions concernant les mesures de sécurité en vigueur au Hygge
Chaque jour, nous nous efforçons d’assurer votre plus grand bien-être pendant votre séjour chez nous. Avec moins de 60 chambres, l’hôtel Hygge est vraiment l’endroit idéal pour un séjour hyggelig, dans le calme et la sérénité au cœur de la ville.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Nous veillons à ce que les lieux publics restent propres tout au long de la journée en les désinfectant à intervalles réguliers et toujours avec des produits et des désinfectants approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Les surfaces à fort contact telles que les boutons d’ascenseur, les poignées de porte et les appareils de paiement bénéficient d’une attention particulière, notamment de la désinfection complète et en profondeur de la réception entre chaque check-in et check-out.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Un écran en plexiglas à la réception assure un contact limité entre les clients et le personnel. Tous les membres de notre équipe portent également un masque de protection et des gants afin de limiter les contacts éventuels.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Une distance de 1,5 m est maintenue en permanence entre vous-même et les autres clients grâce à un système de cordage mis en place dans les zones publiques de l’hôtel. Nous avons également réaménagé l’espace réservé au petit déjeuner afin de ne pas accueillir plus de 4 personnes par 10 m², tout en veillant à renforcer les mesures de prévention en matière d’hygiène. Nous rappelons aux clients de ne prendre l’ascenseur qu’une seule personne ( ou un groupe de personnes séjournant dans la même chambre) à la fois.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Des stations de désinfection sont placées stratégiquement dans tout l’hôtel pour s’assurer que les clients puissent se désinfecter fréquemment les mains afin de nous aider à conserver les surfaces propres et sûres pour tous.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Si, à un quelconque moment au cours de votre séjour, vous souhaitez obtenir une réponse à une question ou à une préoccupation, tous les membres de notre équipe se feront un plaisir de vous aider.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Nous sommes là pour vous aider ! Notre personnel a été formé à la gestion de cas selon les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que des autorités locales. Si vous vous sentez mal, vous pouvez simplement appeler la réception depuis votre chambre, et nous serons en mesure de vous guider et de vous assister pour naviguer au mieux la situation au profit de tous.
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Vos questions concernant votre séjour au Hygge
Nous sommes fans du petit déjeuner et nous savons que nos hôtes le sont aussi ! C’est pourquoi nous avons mis en place des mesures et des procédures spéciales pour que vous puissiez commencer la journée bien nourris.
Pour chacun de nos clients ayant reserve une chamber avec petit-déjeuner inclus, nous préparons une box qui comprendra les éléments suivants:
- 1 croissant
- 1 pain au chocolat
- 1 tranche de pain avec nutella et confiture
- 1 jus d’orange
- 1 fruit (kiwi ou pomme)
- 1 café
- Couverts
Vous êtes maintenant libres de ramener votre boîte dans votre chambre pour un petit-déjeuner au lit ou encore vous rendre dans l’un des nombreux beaux coins verts de Bruxelles pour la déguster au grand air!
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.
Bien sûr que si ! Bruxelles compte de nombreux endroits délicieux qui proposent également la livraison. Il y a vraiment quelque chose d’hyggelig dans le fait de se réfugier dans sa chambre pour un dîner au lit, vous ne trouvez pas ? Afin de vous aider à trouver le tuyau parfait, nous avons rassemblé ici une liste de 5 endroits délicieux où manger et boire (link to blog 5 best places to eat) qui justement offrent aussi la livraison.
Bon appétit !
Les mesures spécifiques prises pour assurer votre sécurité sont détaillées sur cette page ou dans la présente Foire aux Questions.